Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 19:22
2016

2016

 Je serai une incorrigible optimiste, et je ferai donc des voeux pour cette nouvelle année. Pour chacun de vous, mais aussi pour nous, pour notre pays, pour nos enfants...C'est banal de parler de paix et d'amour et pourtant beaucoup ne veulent pas entendre ces mots. Espérons cependant que la force de ces mots les feront réfléchir et qu'eux aussi voudront un monde plus généreux et plus humain. Bonne année, mes amis. Bises  VITA

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Envers et contre tout, comme Quichottine, je suis optimiste. <br /> Que 2016 soit meilleure que 2015 et que l'amour adoucisse le coeur des hommes.<br /> <br /> Merci pour tes voeux chère Vita. je te renouvelle les miens<br /> Bises<br /> ;)
Répondre
Q
Je dois être aussi une inconcevable optimiste.. Mais je crois que l'amour et la paix sont nécessaires pour que la vie soit belle.<br /> Alors, je te souhaite le meilleur.<br /> Bises Vita. Continue à être toi. :)
Répondre
M
Un gros merci chère Vita! Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2016 soit pour toi et tous les tiens une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie, gros bisous!
Répondre
G
Combattre la morosité, la peur, l'intolérance sous toutes ses formes, l'indifférence... C'est un combat d'arrière-garde à continuer, longtemps sans doute, mais il en vaut la peine ! En 2016, ranimons la flamme d'un optimisme raisonnable, et sourions, c'est une arme efficace. Bonne année à toi aussi, Vita !
Répondre

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE