Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 20:43


S5000529.jpg

La veille,il faut faire les courses: 2kg de blancs de poulet
                                                        4 oignons
                                                        ail.olives.gingembre frais.
                                                        4 tomates
                                                        3 citrons confits
                                                        coriandre.jus de citron
Puis préparer la marinade avec  l'huile d'olive,le curcuma,le sel,du piment doux,du paprika doux et du poivre.

Le lendemain,au travail!      Faire revenir la viande avec la marinade
                                               Dans la poële,mettre les oignons,l'ail,les tomates,le gingembre et laiser mijoter 10 minutes à feu doux.
Ajouter le poulet,puis le jus de citron.
Cuire dans le tajine 20 minutes.Ajouter la coriandre,les olives,les citrons confits.
Pour accompagner,faire cuire des pommes de terre dans la mainade.





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je n'ai jamais préparé de tajine au poulet aussi pour changer du mouton et autres, je crois que je vais essayer ta recette ce week-end s'il me reste quelques citrons confitsAmicalementNour
Répondre
Z
Et 2kg sur chaque hanche!!!C'est pas vrai, ma belle-soeur qui est arrivée en France il y a un mois a déjà pris 3 kg. A défaut de Tajine, elle s'empiffre de camemberts normands
Répondre
V
je préfère le tajine,au gôut....il ne fait pas grossir ,ma recette au poulet est extra,essaie-la..VITA

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives