Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 00:00


S5002025-copie-1.jpg

 Par les soirs bleus d'été,j'irai dans les sentiers,
 Picoté par les blés,fouler l'herbe menue:
 Rêveur,j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas,je ne penserai rien:
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin,bien loin,comme un bohémien,
Par la Nature--heureux comme avec une femme.
                                                                                    A.Rimbaud


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Vita ;-)J'aime ce payasage, que tu habilles avec des mots, ceux qui te vont à ravir.Bonne soirée toâ, bises du soir.
Répondre
F
Bonjour, merci pour ton com, bon mardi.
Répondre
S
Belle nuit, Vita, ce poème de Rimbaud et ton image tranquille sont parfaits pour moi ce soir. Gros bisous  :0010:
Répondre
Q
C'est un paysage absolument magnifique ... et le poème de Rimbaud l'habille, tout en douceur...
Répondre

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives