Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 00:00
                 Sortir extraire
jeter le fiel
sauvagement vomir                       Arracher à la terre
                                                         la pesanteur
                      l'étreinte en soi         la douleur
  Briser
  ces mièvreries
  ce bon ordre
  la solidarité bon ton bon genre bon dieu
                     Labourer  la connerie
                                       la jalousie
                                       la suavité
BOUFFER cette gueule empâtée dans les voiles de la légitimité
           se libérer des scrupules
                            des coeurs dorés
                            de la candeur
                Etre LOUP
                Etre FOU
                Etre TOUT
Se lancer
happer
vibrer
éclater
s'écraser 
                 contre toi.


                   
                     





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ouah, c'est beau!!!!!!!!!!!je découvremerci de ton passage sur mon blog
Répondre
D
j'aime tes mots comme souventet ici aussi : ce contre toiqui n'est pas un avec toi mais pourtant un grâce à toi et malgré toi tout à la fois...
Répondre
D
j'aime tes mots comme souventet ici aussi : ce contre toiqui n'est pas un avec toi mais pourtant un grâce à toi et malgré toi tout à la fois...
Répondre
D
en un mot : aimer!
Répondre
A
Je découvre tes mots .... à bient^t
Répondre
C
belle fin !!!!!! gros bisous maud
Répondre
M
Répondre
Q
L'amour, ce doit être ces mots que tu as posés là...Tu l'avais dit... je ne l'avais jamais autant ressenti. Merci.
Répondre

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives