Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 00:00
MARCO   m'a TAGUEE     ............MARCO   m'a TAGUEE  ....   MARCO   m'a TAGUEE    
 

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

Je suis voyageuse
  en tout genre


 
Quatre films que je regarderai encore et encore

J'aime garder l'impression d'un film et son imaginaire



Quatre endroits où j'ai vécu

1. Valence     
2. Düsseldorf
3. Grenoble
4. Sète



Quatre séries de télé que je regarde (que j'ai regardé) :

En fait, je n'en regarde pas



Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances             

1.Ouzbékistan
2.Indonésie
3.Chine
4.Maroc.Algérie.Tunisie


Chaque fois (ou presque) que je navigue sur Internet je consulte :

1. Ma messagerie
2. L'administration de mon blog
3.Les blogs des potes
4.Google pour des recherches



Quatre aliments que je ne mangerais jamais ou presque !

1.Des tripes
2.Du beurre
3.Du lait

4.De l'andouillette




Mes quatre plats favoris:

1. Le lapin à la provencale
2.Les poissons
3.Les framboises
4.Le couscous





Quatre acteurs ou réalisateurs préférés :

1. Almodovar
2. R.Dury
3.Téchiné
4.I. Adjani


Quatre distractions favorites :

1. La lecture
2.La peinture
3.Les promenades       
4.Les plantes




Quatre objets que je n'aurais jamais :

1. Une voiture de course
2.Un scaphandre
3.Un collier de diamants    

4.Un palais en Arabie



Ce que je vais faire dans une heure ?

1. Lire Terra Amata de Le Clézio
2.Rêver au coin du feu
3.Faire des photos
4.Ecrire


  je tague :

1. Jim
2.Roni
3.Sandy
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
enchantée de te connaître d'avantage... tu en a fait du chemein dans ta vie ;-) c'est super.il est grand ce tag.... ahhhhgros becs à toi vita :-)
Répondre
R
Je déteste les tags.... Au secours !!!! Bon je me lance cet après-midi !Bisous 
Répondre
P
Super sympa ton blog....Amitiés...Bonne soirée...Mon blog Naturehttp://passionnature78.canalblog.com/Notre blog Photos "Arielle & Gilbert"http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
C
je découvre votre blog et je tombe sur ce tag... sympa de vous découvrir un tout petit peu. chris.
Répondre
J
Hop voilà, répondu ;)Bonne soirée :0010:
Répondre
V
<br /> Hop vu et com. VITA<br /> <br /> <br />
M
Mais tu n'as taggué que 3 personnes, c'est la tag des 4 !  :0036:Non, je rigole, bonne fin de journée. :0010:
Répondre
V
<br /> Le 4'ième est la part du pauvre, celui qui veut être tagué et ne l'est jamais.  VITA<br /> <br /> <br />
J
Héhé, j'ai plus qu'à m'y mettre si je comprends bien!Bonne journée :0010:
Répondre
S
grrrrrhihibon, sûrement pas avant ce WE ^^bisous :0010:
Répondre
V
<br /> Hihi;;A mon tour ...Bises et à bientôt   VITA<br /> <br /> <br />
S
Un complément du reflet de ton image...Gros bisous
Répondre
R
Ah les framboises....Au moins un fruit que j'arrive à manger sans me faire prier ;-)Bonne semaine Vita.
Répondre
Q
Il a bien fait de te taguer...Merci pour ce que tu nous dis de toi.
Répondre
G
bon lundi
Répondre

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives