Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 08:39

Dans le reflet de mon blog ...Clic  Autres reflets

A ma fenêtre, j'ai parfois de tortueuses pensées comme des zigzags qui me traversent l'esprit...Tout s'embrouille , se trouble. Un vide suit, puis des flashes ....puis le noir...Et si je me concentre dans cette cécité, je sens monter en moi tous ces errements, toutes ces interrogations, tout cet absurde...    VITA
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Elles sont bien dangereuses ces fenêtres... Il faudrait en ouvrir une vers un lieu où l'on pourrait se vider la tête...
Répondre
R
J'aime beaucoup cette photo.... les yeux vont de tout les côtés...Biz 
Répondre
V
<br /> Les errements...les multiples possibilités...Bises  VITA<br /> <br /> <br />
L
Et de ces reflets, de ces zigzags questionnants tortueux, on avance, et on crée de bien belles choses...
Répondre
V
<br /> La ligne droite n'est pas tjs la + enrichissante. Bises   VITA<br /> <br /> <br />
I
Il suffit de poser un doigt sur l'eau pour que l'image se brouille, ouvrir la fenêtre pour décomposer ces chassés-croisés. Tout n'est qu'illusion ou presque.. Bonne soirée Vita
Répondre
~
Un billet que je déguste!! Je suis reflets-addict!
Répondre
V
<br /> Tu as vu si tu cliques, tu as la big dose. bises   VITA<br /> <br /> <br />
A
Les reflets dans les yeux des autres, si on y regarde de près, c'est pour apprendre à mieux se connaitre.
Répondre
V
<br /> Mais ce ne sont que des reflets....Bises   VITA<br /> <br /> <br />
A
Superbes reflets bleu Klein....
Répondre
V
<br /> Une évocation flatteuse. Merci   VITA<br /> <br /> <br />
J
bien belle photo. Je ne pourrais pas perso avoir ce spectacle mais on ne choisit pas et certains aiment même. Toi, photographe tu as su en capter cet aspect de fractale.Belle fin de semaine
Répondre
V
<br /> Si tu regares autour e toi, tu verras ttes sortes de reflets..C'est un thème quotidien. Bises   VITA<br /> <br /> <br />
D
Pendant 15 jours il y avait des montagnes dans les fenêtres, maintenant les miennes ressemblent étrangement aux tiennes ! Cà donne le vertige ... Bonne soirée. Dolus1
Répondre
V
<br /> C'est le reflet de ton blog sur le mien! A bientôt   VITA<br /> <br /> <br />
V
En regardant ces reflets tout se mélange... drôle d'impression..vertige... bisous
Répondre
V
<br /> C'est un vertige, en effet...laisse-toi aller.   Bises   VITA<br /> <br /> <br />
Q
C'est vrai que l'on peut aussi s'y perdre... mais c'est bien quand on s'y retrouve.J'aime bien tes reflets !Passe une belle journée, Vita. Bisous.
Répondre
V
<br /> Le labyrinthe a une issue!!!!Bises   VITA<br /> <br /> <br />
S
Reflets...mirages...vertiges...Je refuse de m'y plonger, j'aurais le mal de mer, Vita !  Gros bisousBelle journée
Répondre
V
<br /> tu plonges ds tant de merveilles que tu sais trouver ton chemin ds les grandes profondeurs. Bises   VITA<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives