Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 09:11

 J'étais partie vers le fleuve, à l'Ouest, vers la lumière, le vent balayait mon visage, je marchais...Soudain, le tranchant de la pluie sur ma tête, devant moi la limpidité du ciel.....Je  me suis retournée, derrière  un ciel d'encre, et là incrustées les lignes lumineuses, comme un éblouissement...Un arc de cercle parfait aux rondeurs de la terre...Je l'ai longuement contemplé...Peu à peu, il s'est effacé laissant au ciel sa noirceur.   VITA
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> tres  jolie , je croit que cest un signe de qui nous aime et nest plus la, bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai fait la route du retour ce matin, avec de fortes rafales de vent et beaucoup de pluie. Et puis, à l'embranchement qui mène chez moi, tout à coup, un arc en ciel complet, comme une voûte de<br /> bienvenue. J'ai toujours ce rêve d'enfant de passer dessous ou d'en trouver les bases... Mais aujourd'hui encore, ça n'a pas marché !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est une sensation extraordinaire d'en voir un complet.Bon retour   VITA<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces arcs colorés sont de vrais cadeaux du ciel, la même émotion depuis l'enfance! Bises!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme toi, ils m'émeuvent tjs autant.   VITA<br /> <br /> <br />
M
<br /> cet arc en ciel est exceptionnel!!<br /> c'est tellement rare de fixer cette décomposition de la lumière blanche, ce spectre particulier<br /> un signe, le soleil après la pluie, pour qui n'a pas vu la pluie, il en est le témoin...<br /> magnifique, prometteur, cette ineffable beauté, ...as-tu déjà vu le pied d'un arc en ciel?<br /> doux bisous à toi et belle entame de semaine sous l'incontournable voûte plombée de l'automne... qui inexorablement, chaque année ne désespère pas de nous faire apprécier le gris...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette fois-ci ,je l'ai vu entier terre-ciel-terre...La 1ère fois. VITA<br /> <br /> <br />
R
<br /> On a pas la suite ?... et le deuxième jour.....<br /> Belle photo.<br /> Bonne journée, biz. <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est le 2ème jour, Roni...Le ciel....Bises   VITA<br /> <br /> <br />
S
<br /> Pluie et larmes, pluie de larmes, larmes de pluie. La peine est incommensurable. L'émotion si forte. Signe du ciel, l'arc-en-ciel...pour continuer, aller de l'avant, Vita. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Quel superbe arc-en-ciel !<br /> <br /> ... C'est vrai qu'une fois disparu, il ne laisse derrière lui que des lambeaux de lumière.<br /> <br /> Tes mots sont très beaux, Vita.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives