Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 09:50

M2Momau-copie-1.jpg

 

  Ouf! Ils sont rentrés chez eux, partis...Et le doux clapotis remplace leur étourdissant bavardage...enfin, ils sont derrière leurs vitres, ils déballent leur journée, évaluent le prix de leurs efforts. En fait, ce soir, je les déteste tous....L'eau sombre du canal engloutit ma colère....Toutes ces lumières m'agaçent, et poutant j'aime leur miroitement et le calme de ces bateaux désertés....Je marche, l'air doux sur mon visage ...Je marche jusque là-bas...Une ligne sans fin, un mirage, une frontière....Je marche et la nuit m'accompagne....VITA

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Les lumières de la ville, c'est un éblouissement, très beau port,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des rodures aux reflets de la nuit c'est beau.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et tout là-bas au bout, la mer, et son murmure soyeux sous la lune.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je partage cette impression. Une belle image de sérénité, enfin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je savais mais voulais pas dire de bêtises au cas ou ! je connais bien Sète c'est une belle ville, j'y vais souvent lors de mes vacances à Frontignan bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je m'y rends souvent, je ne m'en lasse pas. Bises  VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vois, il y a des moments où je ne sais que dire, parce que c'est beau, simplement beau, tellement en accord avec ce que je vois, avec ce que je pense, avec ce que je ressens, que chaque mot<br /> supplémentaire serait un peu inopportun.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette page, Vita. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pensée ds ta pensée, je regarde avec toi. Bises  VITA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une très jolie photo de nuit, mais de quel port ? bisous Vita<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bises Mamie. Il s'agit de Sète ds l'Hérault.   VITA<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Qu'est-ce-qu'elle est belle cette photo. Elle me fait rêver. Tout a l'air si paisible, si calme. Tu écris remarquablement bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est en effet un très bel endroit. Bon WE   VITA<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives