Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 09:04

 

P1030174a.jpg

 

     Moi aussi, je vais au salon de l'Agriculture. D'ailleurs, je m'y prépare depuis longtemps. Régime spécial: tomates du jardin, bleu du ciel, vert de mes tendres prairies ,sans oublier le jaune de mon soleil d'été. Et avec ça ,ma maîtresse adorée me compose des hiéroglyphes porte-bonheur. Elle dit, comme ça, tu auras la barraka. Avec les temps qui courent, ce n'est pas évident. Et oui, elle veut que je gagne le concours du plus bel animal. Bien sûr, je me soumets à ses fantaisies, d'ailleurs, je sais que je suis le plus beau...pour elle!

 

Votez pour moi!         Coquelicorne

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Impressionnant ce taureau rouge de colère !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...ou de passion! VITA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouah! je vote tout de suite pour lui, il est superbe, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureusement, sinon, je ne sais pas ce qui te serait arrivé. Bises  VITA<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waaaaaaaaaa qu'il est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n,e sais pas si c'est de ça que parle mamalilou, mais il y a eu une expo de vaches à Bordeaux, au profit de??? (me rappelle plus!). Il y en a même une, si je dis assez, qui a été...<br /> volée!<br /> <br /> <br /> et cette expo, où a-t-elle lieu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vote tout de suite!<br /> <br /> <br /> haute en couleurs et sympathiques!<br /> <br /> <br /> Elle donne la pêche!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a voté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est encore plus mignon que la vedette de cette année (une vosgienne en noir et blanc), le régime me plait, je commence aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah, je savais bien que j'étais le meilleur. Coquelicorne te remercie et t'invite à la fête. VITA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En voila un très coloré, viendrait-il d'espagne, le pays des tomates. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il vient du Nord de l'Europe, nourri au bon lait des plaines du nord. Bises VITA<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Avé une corne comme ça...obligé de gagner!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> D'accord avec toi...Il sait se défendre. Bises  VITA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'avais vu l'expo de vaches, ainsi aussi...<br /> <br /> <br /> j'adore, vraiment, jchu fan, quelle poésie...<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle fin d'aprem à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les vaches, d'où? Je connais les ours, mais les vaches????? Bises  VITA<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joli bête !! J'espère le croisé au salon la semaine prochaine !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il t'attend de corne ferme. A bientôt. VITA<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Dis, il est bien attaché, au moins ? Peur des représailles : mon vote t'est acquis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il te regarde voir si tu ne te moques pas de lui...attention!!!VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Ben non, je vais voter pour toi... mais je ne peux pas garantir que mon vote te fera élire... Ce serait trop facile... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu vois, tu n'est pas convaincue   .....Bises coquelicorniennes. VITA<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vote pour toi. Tu me parais encore le plus heureux de la bande.<br /> <br /> <br /> Le salon de l'Agriculture : quelle épreuve pour les animaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et dire qu'i va falloir supporter tous ces gens<br /> <br /> <br /> merci de voter pour moi, Armide, je sais que tu es une vraie amie des animaux. Bises  VITA<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est très beau. J'aime beaucoup ses couleurs. Il mérite un prix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dimitri, merci pour le prix, le 1ier, j'espère. Bon WE  VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Cest vrai que c'est réussi... J'espère qu'il aura un prix.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Exposition de rhinocéros comme il y a eu les vaches l'an dernier ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comment , tu espères seulement. Ah, Dona, je vois que tu préfères la vieille rosse de Don Quichotte. Sniff, sniff!!VITA<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives