Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 11:20

Images-4-0999.jpg

 

neigé...J'ai eu beau scruté le ciel...Il n'a pas neigé....En fait, ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai vu un flocon voleter dans l'air, comme une promesse, pas tenue au final, je crois qu'i voulait me narguer et me dire que tous les désirs ne peuvent être exaucés , même en période de Noël.Il n'a pas neigé, c'est le froid qui a ciselé le paysage, comme pour se faire pardonner,le ciel bleu et le vent coupant d'un vrai hiver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> En Floride où il neige rarement, des petits malins avaient apposé une pancarte sur leur porte : "Père Noel, de la neige !"<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Même le Père Noël doit faire face à des revendications....Ici, peu de neige également. VITA<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Regarde... Toutes ces petites mains accolées et jointes, qui protègent l'espoir de printemps du vent coupant...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime cette tendresse. VITA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Vita,<br /> <br /> <br /> Que j'aime ces photos de plantes givrées.<br /> <br /> <br /> Noël blanc: image d'Epinal.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est plus souvent la pluie alors quel bonheur qd le givre fait des merveilles. Bon WE. VITA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ici nous avions de la belle neige mais hier, il y a eu de la pluie verglacante et ensuite de la pluie donc plus de neige, disparue... Aujourd'hui et demain encore de la pluie ce qui est rare pour<br /> décembre, habituellement nous avons de la neige... Personellement je préfère la neige en ce temps-ci! Ta photo est superbe! Bisou et bon lundi tout doux!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aurais pensé le Canada sous la neige. J'aime rêver. VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Il neigera plus tard, mais en attendant la nature frileuse est bien jolie dans ses atours de décembre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment, Vita.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br />
Répondre

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives