Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 14:04

En ce jour....

P1000155.jpg

 

Les nuages erraient dans des rougeurs de feu ;
J'entendis dans la nuit redoutable et sévère
Comme un souffle d'horreur qui murmurait :
Calvaire ! L'obscurité faisait des plis comme un linceul.
Pâle, je contemplais, dans l'ombre où j'étais seul,
Comme on verrait tourner des pages de registres,
Ces apparitions de montagnes sinistres.

Victor Hugo

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je ne vais pas tenter de rivaliser avec les vers de Victor Hugo. Je dirai juste que c'est sublime :) :0010:<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent. Bises  VITA<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ce ciel n'a rien de sinistre ! Quel beau dôme de chapelle il ferait ! Je m'attends à voir surgir des angelots joufllus et fessus !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ..et ils chanteraient  et joueraient de la trompette..du Jugement Dernier, peut-être.....VITA rêve avec toi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ce n'est pas qu'un magnifique coucher de soleil?????????<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est aussi........ La nature ds tte sa puissance VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ce ciel est magnifique et j'aime les mots que tu as choisis de partager avec nous sous cette image.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, Vita.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Le ciel nous réserve toujours de bien belles surprises, ton ciel du jour est magnifique! Bisou et bon dimanche!<br />
Répondre

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives