Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 08:37
P1040931.jpg

Qu'aurais-tu voulu être , me demanda-t-il
Peut-être  un oiseau, je serais venue dans l'ombre de tes arbres
Tu aurais été mortelle, tu m'aurais perdu
Une étoile, alors, pour flotter dans le bleu de ta nuit
La lune t'aurait dévorée,elle t'épie quand tu penses à moi
Et si j'avais été ces brumes vaporeuses , insaisissables et fantasques
Crois-tu que j'aurais aimé ces baisers glacés et fugitifs
Je voudrais être, être partout, avec toi
Tu voudrais être un dieu,alors, me dit-il.
                                                                                   VITA




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Se fondre dans le tout, dans la lumière comme dans l'obscurité...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un joli dialogue qui fait rêver, où tout serait alors permis, jusqu'à l'impossible...et pourquoi pas ? l'espoir, l'amour, c'est un peu croire en tout cela.<br /> Bisou Vita, très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un dieu ou un ange.... c'est très joli merci à toi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> joli dialogue, original comme réponse au casse-tête de lajemy :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Être Dieu... C'est vrai que peut-être ça permettrait de changer ce qui peut ou doit l'être...<br /> <br /> Mais pour aimer, être auprès de celui ou de celle qu'on aime, est-il besoin d'être autre ?<br /> <br /> Pourtant, que tes mots sont beaux, Vita, et comme ils se marient bien à cette image splendide ! J'aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique comme  c'est beau, merci et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bises et à bientôt. VITA<br /> <br /> <br />
C
<br /> Promis le pigeon voyageur fera escale plus souvent par chez toi<br /> bisous Vita<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce texte est très beau. A-t-il un avant et un après ? La photo est un merveileux condensé des mots. Mais qui, des mots ou de l'image, est venu d'abord ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je pense que c'est une rencontre entre ll'mage et les mots...je les porte tous les deux en moi. VITA<br /> J'ai déjà préparé le billet de demain...Coîncidence, c'est comme une réponse à ta question.<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trés joli....bien joué. Bises Vita<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de tes encouragements.Partage mon rêve. VITA<br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet vouloir l'impossible c'est vouloir être un dieu et en fait serait-on plus heureux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Certes non, mais il est bon de rêver l'impossible, on peut ainsi l'envisager. VITA<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau.Bravo!Merci du partage.<br /> Amitiés Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bises à toi. A bientôt   VITA<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour , très joli texte<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A bientôt de te revoir. Bises   VITA<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives