Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 11:27
KOULOU

 Les coupoles de verre accrochées aux franges des falaises brillent dans la lumière des matins transparents et boivent l'eau claire de la mer ici-bas.

Ils les ont vues de loin!

Et à la force de leurs bras, ils avancent dans les flots aux mille dangers. la caravelle balaie la mer de ses voiles déployées, dans le ciel délavé tournoient les habitants familiers 
de ces lieux convoités.
Ils vont franchir le passage et savent que derrière les abrupts rochers, la mer leur a creusé un port.
Ils descendent de leur long voyage, trouvent leur cité et regardent de leur île les espaces infinis.    VITA
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Joli paysage.On reconnait bien là la patte de messire KoulouBonne soirée
Répondre
R
tres jolie vision ;)
Répondre
C
Il voit bien ce Koulou. Comme je t'imagine bien dans ton pays.  
Répondre
A
Koulou assure grave, j'aime vraiment cette image !
Répondre
J
Wow, bravo à Koulou pour l'image et à toi pour le texte...:0010: à vous deux!
Répondre
P
Bravo a vous deux j'adore ;) bonne nuit @+
Répondre
S
c'est beau la réunion de deux talents ;) :0010:
Répondre
L
Koulou s'est surpassé! Le dessin est absolument trôbô... Mais est-ce ton avatar (Klimt te sied à merveille) ou les textes ou les photos, chaque fois que je viens ici, tu m'inspires autre chose. Si tu le permets, je ferai un dessin dans ce sens... Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? 
Répondre
V
<br /> Fais un dessin, ce sera super. Bises    VITA<br /> <br /> <br />
Q
J'aime !
Répondre
V
<br /> Bises, Dona.....VITA<br /> <br /> <br />
L
Belle description pour un beau dessin de Koulou !
Répondre
M
Oh ! Le talent de Koulou a encore frappé ! Superbe, je suis fan.Bonne soirée, Vita ! :0010:
Répondre
V
<br /> On ne peut être que fan de tant de sensibilité et de finesse. Bises   VITA<br /> <br /> <br />
C
Sur votre blog;un petit tour<br /> Je vous souhaite le bonjour<br /> faire des rimes ; avec toujours,<br /> facile ;il suffit d'y ajouter amour<br />  <br /> Sur votre blog,j'ai lu l'espoir<br /> Je vous souhaite le bonsoir<br /> Faire des phroses ou des histoires<br /> Dificille !!,non;il suffit de le vouloir<br />  <br /> Amicalement<br /> Quelques jours encore pour vous <br /> inscrire à mon duel
Répondre
V
<br /> J'ai répondu. Je veux bien. VITA<br /> <br /> <br />
K
Un bien joli texte que j'ai aussitôt ajouté dans mon article d'hier. Bravo !
Répondre

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives