Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 13:54
S5000278.jpgLe bleu est la couleur du ciel,du lointain,de la nostalgie,de l'infini.

"Cette couleur a sur l'oeil un effet étrange et presque indicible.Elle est l'énergie faite couleur..Elle excite et calme à la fois...Nous regardons volontiers le bleu,non pas parce qu'il s'impose,mais parce qu'il nous entraîne."   J.W.von Goethe
                         DSCN6429.jpg                                                         S5000578.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> moi aussi, c'est ma couleur !!!  Bonne soirée et beau rêve !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> le bleu, c'était ma couleur préférée, c'est vrai qu'elle excite et calme tout à la fois...Maintenant je préfère des couleurs plus vives...Mais j'aime toujours le bleu<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives