Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 00:00
                             

DSCN6424-copie-1.JPG


J'ai rêvé,l'autre soir, d'îles plus vertes que le songe...Et les navigateurs descendent au rivage en quête d'une eau bleue; ils voient-c'est le reflux-le lit refait des sables ruisselants:  La mer arborescente y laisse, s'enlisant,ces pures empreintes capillaires,comme de grandes palmes suppliciées,  de grandes filles extasiées qu'elle couche en larmes  dans leurs pagnes et dans leurs tresses dénouées.

                                                   Saint-John Perse
                                                                                                                             
                             
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'aime ce qui me rappelle que le gris est aussi une très belle couleur...
Répondre
D
Une image qui me fait penser à la peau tannée d'une très vieille femme ...:-)
Répondre
O
c'est superbe ^ ^
Répondre
P
trés belle photo A+
Répondre
G
les eaux  ce sont retirées , comme un accouchement , la terre faitplace à Noé...salut ;)
Répondre
O
Je reconnais bien là les plages du Nord!
Répondre
G
j'aime beaucoup...y laisser nos empreintes, s'enliser dans ce sable doux ...
Répondre
M
splendide photo ... la possibilité d'îles ...;)
Répondre
M
Très bel effet, lac argenté, j'aime bien.Bonne soirée. :0010:
Répondre
E
Très mythique!Bises!!!
Répondre
V
<br /> Merci.Bises  VITA<br /> <br /> <br />
G
C'est très beau...JM
Répondre
V
<br /> Merci .Bises  VITA<br /> <br /> <br />
J
Je laisserai bien mes pieds s'enfoncer légèrement, et juste regarder l'horizon...Bonne journée Vita! :0010:
Répondre
V
<br /> Et tes pas se feraient arabesques...VITA<br /> <br /> <br />
M
la mer et ses sculptures naturelles...bisous a toi maud
Répondre
V
<br /> Bises Mad...La mer et sa créativité sans cesse renouvelée.VITA<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives