Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 00:00
Sur la place

S5000334.jpg
Je les ai longuement regardés...
Les lumières du désir clignotaient en moi.
          La douceur du miel
          L'ambre craquante
         De cette pâte dorée
         Le parfum sucré
        Et chaud du soir.
Je les ai longuement regardés.
J'en ai pris un.
Le feuilleté crissait
Puis fondait dans la bouche
                       Délicieusement
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Là j'ai faim.....
Répondre
M
Kikou Vita ;-)Je craque... pour la façon dont tu les as regardés.Bises du soir, de moâ à toâ. (fondantes évidemment)@ bientôt...
Répondre
F
je suis au regime........................................tilk
Répondre
A
Miam, miam. Des mots à saliver...
Répondre
Q
J'ai faim !!!!!
Répondre

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives