Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 00:00


  
   Chaque soir,je m'installe ici.Dans le recoin gauche,
pas loin de la fenêtre.Juste un peu moins sombre,les
rayons de lumière me lèchent les pieds en fin d'après-
midi.Une bouffée!J'inspire lentement...

J'aime voir rougoyer la braise et bouillonner l'eau..Des petites bulles
de moi dans la transparence du verre taillé..

Le parfum me parcourt.Dans une brume,je vois ce café,j'entends les conversations...Sourdement...

Je reste là
des heures,perdu dans la fumée de ma vie.Ici,c'est ma seconde maison....
Le temps passe,un peu noyé dans mes rêves..

Parfois,quelqu'un s'attable à mes côtés et notre regard suit le souffle de l'autre.C'est ainsi.Une bouffée comme une chaîne.    VITA


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est le genre de pensées qu'on a tous dans ces moments-là.<br />
Répondre
Q
Très bon bloganniversaire alors, Vita ! Plein de bises pour toi...
Répondre
L
Tu en parles très bien, l'espace d'un instant j'ai aspiré une bouffée ... virtuelle mais c'était bien ;o)Bizzz !
Répondre
Q
Elle est belle, cette seconde maison si c'est celle de tes rêves...C'est ton blog-anniversaire, Vita ?
Répondre
V
<br /> oui,un an ...VITA<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives