Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 21:17

TAG

Cadeau de           SANDY                                                                       Les règles  de ce tag:

* Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog.
* Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix.
* Désigner sept autres blogs accompagnés de leurs liens
                                                                         

                                                                           

Viva natura Yana
Poupinette
goldenrott
KATY
Pourquoi pas
Louise
Baggins

 
VITA vous félicite
    

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
bonsoir Vita :-)j'ai vu l'autre jour que tu ne savais pas trop comment faire pour copier-coller une image dans les com.alors tu peux voir ceci  http://www.vivanatura.art.over-blog.com/article-22485054.htmlet pour le CSS...ahhh c'est chez yana que tu aimerais des cours ;-)  je maîtrise...mais il y aencore une partie que je ne maîtrise pas.mais tu epux me demander et j'essaierai. :-)
Répondre
V
<br /> Merci. J'airéussi à mettre une image ds les coms.Pour le CSS, n'en parlons pas, je l'évite.Au cas où, je te demanderai. Bises  VITA<br /> <br /> <br />
Q
Guerre des Bisous !Muuuuahhhh!Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé. Tu viens de recevoir un gros bisou de la part d'une personne pour qui tu comptes beaucoup !!!!
Répondre
Y
bonsoir Vita...euhhh :0044:quelle surprise merci infiniment.mon 7ème prix :-) mais euuhhh trop d'émotion.gros gros becs à volonté pour le coup  ;-)  mais chutttt et bravo aux autres
Répondre
G
merci je vais te citer su mon blog !!
Répondre
C
Un grand merci Vita mais pour le moment j'ai pas trop le temps pour les tags ^^. Mais je suis flattée car j'adore ton blog aussi.
Répondre
Q
C'était un beau cadeau !
Répondre
V
<br /> J'adore les cadeaux..Et tant de gentillesse....VITA<br /> <br /> <br />
R
Bravo aux gagnants...Douce nuit 
Répondre
V
<br /> Bises et merci.  VITA<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives