Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 08:44

P1020420.jpg

 

    En fait, je n'aime pas la pâte d'amande mais ces petites merveilles de couleurs me rappellent de tendres souvenirs...Chaque année ma grand-mère nous envoyait pour Noël un colis de ces fruits miniatures; Ils supportaient bien le voyage postal et arrivaient la mine superbe à destination....C'était l'effervescence, le colis était là, nous savions pourtant ce qu'il contenait, peut-être y avait-il l'espoir que......Vite, vite, la ficelle, le papier ...Et alors , enveloppés dans le papier de soie, ils laissaient deviner leurs couleurs éclatantes , nous les saisissions, heureux , de les avoir dans nos main. ,ils devenaient l'étalage de la marchande ou le panier de maman ou la suprême récompense de l'enfant sage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Miam, miam, j'aurai du mettre mon bavoir avant je fonds devant toute cette pâte d'amandes, perso j'adore <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bavoulliou, emplis a bouche de cette avalanche sucrée!!!!! VITA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah comme ça, je les croquerais plus volontiers! :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore tellement la pâte d'amande que je n'aurais jamais eu le temps de jouer avec ces magnifiques petits fruits ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous Vita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haut en couleurs ç change de mon ciel gris de nuages !<br /> <br /> <br /> Concerant le forum, logiquement, tu y a accès, si tu as un problème de MotDePasse, envoie moi un mail, je regarderai à nouveau.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite @+Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Si tu savais !<br /> <br /> <br /> Je jouais avec bien longtemps, à la marchande, le plus souvent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... et, lorsqu'ils étaient devenus bien trop secs pour garder leur couleur, je ne sais pas ce que j'en faisais, je n'aime pas non plus la pâte d'amande... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ces souvenirs, Vita. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je savais bien que tu étais une petite fille joueuse.....Bonne journée   Bises   VITA<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime bien celle en forme de pastèque :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai, elles sont irréristibles, surtout pour les petites gourmandes comme toi....  VITA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hum ! j'en ai les babines qui salivent ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Prends et fais-toi plaisir. Bises   VITA<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Regard l'eau à  la bouche comme j'en ai envie , jolis mélanges de couleurs sucrer en vitamines ...<br /> <br /> <br /> bises de Skya.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'en mange pas trop...Allez un petit morceau de cette pastèque que tu peux partager avec Floria. Bises et merci de ta visite   VITA<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives