Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 08:42
P1040759.jpg
La rigueur de l'ombre
et de cette nuit nulle lueur.
Le poids de l'absence
soudé à la terre
la froidure du plomb
comme mortel carcan.
Serrer le vide
étreindre le rien
pétrifiée
le silence
dans mes yeux
la raideur des visages
à jamais fermés
les larmes glacées
toi
au creux de mon cou
tu dis
la tendresse
doucement
sur le grain de ma peau.
VITA

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Un sublime réconfort !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un très beau texte, que faire quand le chagrin envahie une âme si ce n'est par la tendresse pour l'adoucir un peu. Bisous vita<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une étincelle de chaleur pourrait en naître...<br /> <br /> Bonne journée et Bon week-end Vita :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> La tendresse.... Elle seule peut apaiser le chagrin.<br /> <br /> Je t'embrasse fort, Vita.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci, Dona.    VITA<br /> <br /> <br />
G
<br /> Amour, tendresse, peut-être les plus beaux mots du dictionnaire, baumes universels des blessures de l'âme.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis d'accord. Bises   VITA<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LESTAIRE LE BLOG DE VITA
  • : comme une bulle......
  • Contact

VIENS.........

Viens!       Viens!       Viens!
                       
               Viens!           Viens!
     
      
Viens!         Viens!
 

21378-The-Last-Great-RomanticJ.Vettriano.jpg

 

 

Aurige.jpg

 

 

alechinsky24b-arbrea.jpg

 

 

Pour les poèmes de VITA cliquer sur la rubrique POESIE

Archives